Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherche cavalier bienveillant durant mes vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadine




Nombre de messages : 8
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 08/05/2009

recherche cavalier bienveillant durant mes vacances Empty
MessageSujet: recherche cavalier bienveillant durant mes vacances   recherche cavalier bienveillant durant mes vacances Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:50

Bonjour,
En février j'écrivais que je recherchais un nouveau compagnon suite à la mort accidentelle de la mienne et j'ai finalement trouvé ma perle rare (j'ai tenté de vous poster des photos mais je n'y arrive pas).
Du 30 juillet au 7 août, le haflinger (22 ans) et mon cheval (3 ans) seront sans surveillance et je recherche une personne pour venir jeter un coup d'oeil et pousser le fumier durant la semaine.
Avant je n'étais pas parano mais depuis le décès de ma jument et la colique (10 jours de clinique!) de la jument que j'ai en pension (et qui sera absente cette semaine), j'avoue que ça m'a jeté le trouble.
Je vous rappelle que j'habite les Crys sur la commune de la Roche et que je renvoie l'ascensseur très très volontier pour votre monture une fois ou (plusieurs) autre. Les chevaux sont ma passion et leur bien être me tient très à coeur.
Ils sont en stabulation libre avec eau à l'abreuvoir. C'est surtout être un relais au caz'ou.
A+, Nadine.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cavalier bienveillant durant mes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cavalier(e) pour demi pension
» Recherche pension
» recherche cheval
» recherche personne pour monter poney entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Echange d'expériences :: Soins & vie de nos compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser