loliyou74
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : eteaux Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: cherche cavalier(e) pour demi pension Mar 7 Avr - 14:51 | |
| Je cherche une demie pension pour mon entier type espagnol 1m50. Passe partout , gentil (un peu chanteur de temps en temps, car c est un mec!) Demi pension pour une personne majeure niveau G5-6 min ayant connaissance de l exterieur et de ce type de chevaux. Il est a la maison et visible la bas. Cheval libre sem et/ou week ends Photos possibles | |
|
rock'n'roll
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Montizel Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: cherche cavalier(e) pour demi pension Mar 7 Avr - 17:25 | |
| J'aurai bien voulu mais je suis pas majeur .. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche cavalier(e) pour demi pension Sam 18 Avr - 20:46 | |
| Et tu tromperais Kinou? J'y crois pas!!! Traitresse, va Allez, un gentil cavalier pour ce dada! Moi j'aimerais bien une photo... (mais ce ne sera pas moi la DP, j'ai déjà deux dadas dont un à débourrer, c'est juste de la curiosité ) |
|
loliyou74
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : eteaux Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: cherche cavalier(e) pour demi pension Sam 18 Avr - 23:07 | |
| voila Quieto qui cherche une demie pension | |
|
Céline Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : Orange Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: cherche cavalier(e) pour demi pension Lun 20 Avr - 15:22 | |
| Il est magnifique en tous cas.... !!!! Moi, j'ai déjà mon gros à m'occuper, et peut-être bientôt un deuxième, alors..... Une fille m'avais contactée et cherchait justement une DP, je vais voir si je retrouve son n° et si elle est toujours intéressée. Tu as posé une annonce à la boutique en ville? Beaucoup de cavaliers du coin y passent, et discute avec les filles, elles sont super gentilles, et elles te diront si elles connaissent quelqu'un qui conviendrait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche cavalier(e) pour demi pension | |
| |
|