Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 houhou, y a quelqu'un ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath

Cath


Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : Les Beules
Date d'inscription : 08/03/2008

houhou, y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: houhou, y a quelqu'un ?   houhou, y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:23

Bonsoir tout le monde !

Beaucoup d'absents sur les ondes, on dirait...

Parait que la planète se rechauffe... on n'a pas eu d'hiver autant enneigé depuis 1986.

S'ils sont contents à la station, pour nous cavaliers c'est moins drôle.

Mes gros sont descendus dans la plaine (à Bons en Chablais). Un copain veut essayer Charly à l'attelage et profite donc d'une baisse d'activité.
Mais comme il n'a pas encore le temps les gros sont au parc avec les siens et Charly se tiens à carreau, même s'il a voulu sauter la porte du box quand Dédé a essayé de les séparer, juste pour voir.
Et il a vu ! Je me marre, ce devait être comique 600kg de gras entourant un peu de muscle faisant du saut d'obstacle sans élan !

Amitiés à toutes et tous, Cath
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Orange
Date d'inscription : 29/02/2008

houhou, y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: houhou, y a quelqu'un ?   houhou, y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:17

Laughing Laughing Laughing MORTE DE RIRE pour Charlie !!!!!!



Et oui... malheureusement, le forum est devenu désert...

Il faut dire que depuis Aout, avec on problème de santé, je n'ai pas beaucoup entretenu la motivation des troupes. :oops:


Et l'hiver n'a rien fait pour arranger les choses... le temps n'était pas toujours propice aux promenades, et quand il l'était, ce sont les sols qui étaient gelés et dangereux.... et quand on n'arrive pas trop à sortir seul on ne propose du coup pas non plus aux autres !!! Rolling Eyes


Mais bon, le printemps arrivant à grand pas (où au moins, le retour de la météo et de températures plus propices), j'ai prévu de re-secouer un peu tout ça... Very Happy
Je vais remettre à jour tout le forum dans les jours à venir, donner des nouvelles de mon coté, et refaire un travail de "pub"... pour gonfler un peu l'équipe. Wink


J'ai aussi pour idée de proposer un rassemblement à tous les membres basé sur "chacun apporte un truc" (un moment pour se retrouver/rencontrer tous à un endroit, où chacun apporterait un plat) entre le printemps et le début d'été... Wink


Après, je suis preuneuse des autres propositions que vous pourrez tous apporter !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




houhou, y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: houhou, y a quelqu'un ?   houhou, y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:06

Bravo Céline pour la remise à jour du site!!!

Et merci pour la photo de la page d'accueil, ils étaient biens amoureux ces deux là!

Moi j'ai hâte qu'on se fasse des balades tous ensembles maintenant que je remonte à cheval (bon doucement, hein, en plus j'ai une assiette cata...) et que Céline est en forme aussi!!!!

Nous on est un peu sorties cet hiver mais vivement le redoux, qui arrive à grands pas!!!!

Cath, j'adore ton Charlie, il est incorrigible!!!

Pour ce qui est du rassemblement, j'espère qu'on pourra faire ça, j'adore l'idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





houhou, y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: houhou, y a quelqu'un ?   houhou, y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
houhou, y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Le Saloon :: La palabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser