Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche hackamore

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Orange
Date d'inscription : 29/02/2008

Cherche hackamore Empty
MessageSujet: Cherche hackamore   Cherche hackamore Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:34

Bon, j'ai passé Enzo au Hackamore (il y a maintenant 6 mois),
et ça lui convient parfaitement !!!


Comme il ne passe plus son temps à croquer le mors ou à se débattre avec, il écoute à merveille le moindre mouvement de mes mains, et il est également plus attentif à la jambe.

Maintenant que je suis décidé, je cherche un hackamore (neuf ou d'occasion) couleur havane. J'ai en effet craqué pour un montant de bride de cette couleur, et je veux rendre à Cath celui qu'elle m'avait prêté pour essayer.
Je souhaites le modèle doux (branches courtes) avec le mouton, comme ci dessous :
Cherche hackamore 607_842_gd

Chainette ou sangle dessous, peu importe, Enzo réagit très bien et je suis très légère dans la main...!


Connaitriez vous un magasin ou je pourrais le trouver ou quelqu'un qui en aurait un d'occasion ???
Les différents magasins que j'ai fait (La Roche, près du Maccumba, Suisse) on ce modèle en noir ou beige, et d'autres modèles en havane, mais jamais celui là en havane !! grrrr

Une vendeuse m'a sinon conseillé de prendre le beige et de le foncer au cirage où à l'huile de lin... vous avez déjà fait ça ??

.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Orange
Date d'inscription : 29/02/2008

Cherche hackamore Empty
MessageSujet: Re: Cherche hackamore   Cherche hackamore Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:45

J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait au salon Equid'espaces à la Roche en septembre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche hackamore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Cherche ..
» CHERCHE DEMI PENSION ET PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Annonces :: Troc / achat / vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser