Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cath, la Louloute et le Gros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath

Cath


Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Les Beules
Date d'inscription : 08/03/2008

Cath, la Louloute et le Gros Empty
MessageSujet: Cath, la Louloute et le Gros   Cath, la Louloute et le Gros Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:59

Il était une fois une belle jeune fille qui, depuis sa plus tendre enfance, rêvait qu'un prince charmant l'enlève en Ferrari (GTB ou GTO, elle n'était pas difficile).
Mais le temps passa, passa, passa, bref tout le monde a compris, le temps passa.

La belle (bof) jeune fille a bien vieilli, le prince charmant roule en VMax, mais en matière de Ferrari, si elle n'a pas la carrosserie, elle en a l'emblème ! Et même au pluriel...

Maestria, jolie louloute appaloosa de 7 ans. Bien dans sa tête, bien dans son corps, mais un peu pisseuse quand même (c'est normal, les juments ont une réputation à tenir).

ET ELLE CHERCHE UNE CAVALIERE, UN CAVALIER, UN GNOME, UN GREMLINS, BREF N'IMPORTE QUOI QUI TIENNE SUR UNE SELLE (américaine-super-confort) POUR ALLER SE PROMENER !!!!!!!!!!!!

Charly (dit le gros), superbe pinto tobiano. Dans sa 5ème année, mal élevé, ne supporte pas d'être éloigné de sa copine, trop gâté (par "son papa", le fameux prince charmant), pas assez monté, pas assez travaillé, fait systématiquement le cake devant ses congénères... d'une gentillesse rare, et d'une intelligence un peu supérieure à la moyenne (ah, l'intelligence des chevaux... sujet à polémique !!!).

Quand vous allez à l'épicerie d'Orange, vous bifurquez donc de la route de Thorens à la route d'Orange, environ 1KM et sur la gauche, en contre-bas dans le 2ème virage à droite, une grosse ferme avec un parking devant une haie. Vous y passez, n'hésitez pas à vous arrêter, 1 golf noire dans la cour, je suis là et le café aussi...

JE RAPPELLE QUE JE CHERCHE UN "......" POUR MONTER LA LOULOUTE EN PROMENADE !!! (Bon, si un volontaire veut monter le gros, no problemo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cath, la Louloute et le Gros Empty
MessageSujet: Re: Cath, la Louloute et le Gros   Cath, la Louloute et le Gros Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:55

Bonjour Cath et bienvenue.

Pour ce qui est de monter la louloute, ça me dit bien d'essayer. Par contre, ne soit pas trop déçue, mais je ne suis ni un gnome, ni un gremlins ou tout autres créatures, juste un nhumin avec deux jambes et deux bras. Cool Cool

Je t'envoie prochainement un MP pour préparer une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Les Beules
Date d'inscription : 08/03/2008

Cath, la Louloute et le Gros Empty
MessageSujet: Merci Seb !   Cath, la Louloute et le Gros Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:56

Tout est dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
'Dline




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 29/04/2008

Cath, la Louloute et le Gros Empty
MessageSujet: Re: Cath, la Louloute et le Gros   Cath, la Louloute et le Gros Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:43

Bonjour Cath'. Je peux corréspondre à ta demande puisque je cherche un cheval à monter et jusqu'au dérnière nouvelle ... je tiens sur une selle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cath, la Louloute et le Gros Empty
MessageSujet: Re: Cath, la Louloute et le Gros   Cath, la Louloute et le Gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cath, la Louloute et le Gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Présentation des membres :: Cavaliers & leurs compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser