Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 19 avril - photos Filière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Orange
Date d'inscription : 29/02/2008

Samedi 19 avril - photos Filière Empty
MessageSujet: Samedi 19 avril - photos Filière   Samedi 19 avril - photos Filière Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:21

Bon, pas eu le temps de poster en avance, mais j'avais aussi envoyé des smeus pour compenser...

Départ à 14h de Corbattaz pour Sébastien, Carina et moi-même. Nous avons rejoint Icare chez lui puis sommes descendus à Thorens pour récupérer Ciampo et son mari (vers 15h).
Nous avons fait le chemin le long de Filière, avec plusieurs traversées du torrent. Remontée vers le bois des Ecureuils où nous avons fait une pause goûter.. Et après un petit détour dans le bois, nous nous sommes séparés et somme chacun rentrés de notre coté.

C'était super sympa, surtout que le temps était au rendez vous (après 3 semaines de flotte, ça fait vraiment du bien !!!)


Et voilà quelques photos..... pour ceux qui les réclament !!! Wink

Samedi 19 avril - photos Filière Photo_11

Samedi 19 avril - photos Filière Photo_12

Samedi 19 avril - photos Filière Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'roll

rock'n'roll


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Montizel
Date d'inscription : 18/03/2008

Samedi 19 avril - photos Filière Empty
MessageSujet: Thorens   Samedi 19 avril - photos Filière Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:54

Je voulais savoir il est où ce thorent ou on peut se baigner avec les chevaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barrel--raciing.skyblog.com
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Orange
Date d'inscription : 29/02/2008

Samedi 19 avril - photos Filière Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril - photos Filière   Samedi 19 avril - photos Filière Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:41

Ce thorens est à Thorens !!!!!! mdr Laughing

C'est depuis le bas de Thorens Glières, vers le terrain de foot, tu peux longer et traverser à plusieurs endroits le ruisseau de Filières.

Sinon, je crois qu'il y a moyen de patauger à certains endroits dans le foron, juste à coté de chez toi, il faut que je regarde.
Je te tiens au courant !!!! (d'eau)

(holalala, quel humour j'ai moi, aujourd'hui !!!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 avril - photos Filière Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril - photos Filière   Samedi 19 avril - photos Filière Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:44

Moi aussi ça m'interesse pour le Foron... Enfin pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 avril - photos Filière Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril - photos Filière   Samedi 19 avril - photos Filière Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:16

Tu penses pouvoir remonter quand ?

J'ai rien dis, j'ai eu ma réponse dans un autre poste. Automne. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 avril - photos Filière Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril - photos Filière   Samedi 19 avril - photos Filière Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:38

Oui, automne.
J'ai des nouvelles étrivières à essayer, un side pull fait maison à essayer, le pré-débourrage de Sueño à faire... Vive l'automne!!!
Par contre sauf s'il fait vraiment beau, la rivière ce sera pour le printemps suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19 avril - photos Filière Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril - photos Filière   Samedi 19 avril - photos Filière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 avril - photos Filière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 mai - photos Orange
» rock`n`roll et ses potes
» Samedi 08 mars - Col d'Evires <-> Thorens
» Dimanche 20 avril - petit tour - qui suit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Activités :: Les sorties régulières (1 heure à 1/2 journée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser