Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  jument pie noire yeux overon troc ou achat

Aller en bas 
AuteurMessage
soukhaynna




Nombre de messages : 2
Localisation : 47
Date d'inscription : 14/07/2010

 jument pie noire yeux overon troc ou achat Empty
MessageSujet: jument pie noire yeux overon troc ou achat    jument pie noire yeux overon troc ou achat Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:19

bjr a tous,je suie propriétaire d'une magnifique jument pie noire au yeux overon,que je souhaite vendre ou échangé.expérience rando et centre équestre,j'ai fait une saison dans un ranch ou j'ai travaillé avec ma jument,(jument de tete,rando sur une semaine ,plage,...)expérience réussi,j'ai aussi mis ma jument en pension dans une écurie privé de propriétaire,ou j'ai suivi des reprise de dressage et d'obstacle sela c'est tres bien passer aussi,je la monte actuellement en balade,je voudrai m'en séparer car je recherche plutot un poney ou ponette,qui et jusqu'a 5ans age max,ma jument toise 1m50 et a 10ans .C'est une adorable jument qui mérite une bonne famille sérieuse qui sera bien la chouchouter!Me faire proposition pour échange,j'acsepte toute proposition.prix de vente 3500 ferme.contact au 0618401838:alexia .
Revenir en haut Aller en bas
 
jument pie noire yeux overon troc ou achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jument pie noire a vendre
» Jument a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Annonces :: Troc / achat / vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser