Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche cheval à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadine




Nombre de messages : 8
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 08/05/2009

Cherche cheval à vendre Empty
MessageSujet: Cherche cheval à vendre   Cherche cheval à vendre Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:47

Ma jument comtoise est morte des suites d'un accident au pré et le moment d'effondrement passé, je me mets en recherche d'une autre monture car je ne peux envisager ma vie sans cheval.
Je recherche un hongre/jument de maximum 6 ans, puissant pour faire de l'attelage mais léger dans ses alllures pour se payer des gallops dans la plaine. Un croisement de trait avec du sang me conviendrais bien - environ 1m60.
Si dans vos contatcs vous connaissez des personnes suceptibles de vendre ce type de monture, merci de me contacter.
Mon écurie est une stabulation libre avec un accès au pré été comme hiver. J'ai 2 chevaux en pension actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cheval à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument a vendre
» Couverture shetland polaire a vendre !
» jument pie noire a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Annonces :: Troc / achat / vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser