Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland Empty
MessageSujet: Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland   Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:52

Voilà le lien vers une sellerie française (alsacienne) qui propose les mêmes produits que chez Horseland (Felix Buhler). Donc selon le cours des monnaies, à voir, ça peut être intéressant...

http://www.kramer-equi.fr/

Au cas où ça intéresse quelqu'un je vais faire une commande, puisqu'il y a le pantalon que j'aime bien et qui est en grosse promo, donc au cas où je peux faire une commande groupée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland   Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:34

Bon, je vais surement faire la commande dimanche dernier délai, donc dites moi si vous voulez quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland   Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:29

J'ai reçu mes articles, et je suis très contente des produits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland Empty
MessageSujet: Re: Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland   Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellerie en ligne française avec les produits de Horseland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Echange d'expériences :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser