Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Location appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Location appartement Empty
MessageSujet: Location appartement   Location appartement Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:11

bonjour!

sujet qui n'a rien à voir avec le domaine équestre mais je tente ici quand même...

donc je suis activement à la recherche d'un appartement (même dans ferme ou chalet, mais indépendant) de type F1 ou F2
sur le secteur: Orange, Thorens, Les Crys, Evires même voire Eteaux mais dans les hauts ...

Niveau tarif, je ne vais étonner personne, quelque chose de raisonnable évidemment...le petit plus pour moi ce serait d'avoir un Rez de jardin mais je ne fais pas la fine bouche sachant combien il est difficile de trouver dans ces coins là...

Si vous avez vent d'un propriétaire qui cherche à louer, ce serait vraiment sympa de me faire passer l'info par le biais du forum...

merci d'avance et croisons les mimines pour que je trouve enfin mon ptit coin de paradis cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Location appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Annonces :: Demande / proposition d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser