Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nadine se lance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadine




Nombre de messages : 8
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 08/05/2009

Nadine se lance Empty
MessageSujet: Nadine se lance   Nadine se lance Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:25

Bon, je ne suis pas une grande aficionados de ce genre d'exercice mais il y a un début à tout...
Certains m'ont peut-être déjà vu passer avec ma semi-marathon et ma (grosse) jument comtoise Khéops.
Elle vit en stabulation avec un copain haflinger que je fais monter en longe à ma fille de 4 ans.


Je serais partante si une journée de rando s'organisait pour se rencontrer en "live", ce qui est tout de même + sympa.

Nadine.



[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadine se lance Empty
MessageSujet: Re: Nadine se lance   Nadine se lance Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:48

hey! bonjour Nadine!
De quel côté du pays rochois est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadine




Nombre de messages : 8
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 08/05/2009

Nadine se lance Empty
MessageSujet: Re: Nadine se lance   Nadine se lance Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:21

Je suis à mi chemin entre la Roche et Orange. Ma maison n'est pas visible depuis la route car je suis au bout d'un (charmant) cul de sac, au milieu des prés.
J'habite vers chez Martine Feraille (qui elle, a ses chevaux en bord de départementale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadine se lance Empty
MessageSujet: Re: Nadine se lance   Nadine se lance Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:52

cooool! ma jument est sur Orange, avec Céline et Lily on fait pas mal de sorties, ce serait chouette de se rencontrer
pour s'organiser une chtite balade entre blonds (Enzo le grand blond, Zora haflinger et ma ponette Michka hafli aussi Laughing )

Et je crois que Céline sera contente de rencontrer quelqu'un qui fait de l'attelage, il me semble qu'elle voulait mettre Enzo à la voiture un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'roll

rock'n'roll


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Montizel
Date d'inscription : 18/03/2008

Nadine se lance Empty
MessageSujet: Re: Nadine se lance   Nadine se lance Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:55

A ouii je t'ai déja vu avec la comtoise Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barrel--raciing.skyblog.com
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Orange
Date d'inscription : 29/02/2008

Nadine se lance Empty
MessageSujet: Re: Nadine se lance   Nadine se lance Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:52

Bonjour Nadine !!!
Contente que tu soies venues ici !!! Smile


Bien sûr qu'on peut trouver le moyen de se rencontrer pour une sortie !!! Very Happy
On va se prévoir ça !!! Wink
(RDV section "les sorties régulières")


Tu aurais une ou deux photos de ta jument attelée??? Juste pour nous faire baver ... hihihi


De mon coté, j'ai tout le matos pour mettre Enzo en marathon aussi. Je l'ai pas mal travaillé en longues rênes puis en luge/ski joering. Dès que j'aurais pris mes cours de menage, je pourrais vraiment l'atteler et on pourrait même sortir en calèches !!!
Nadine se lance 848360
Revenir en haut Aller en bas
Nadine




Nombre de messages : 8
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 08/05/2009

Nadine se lance Empty
MessageSujet: Re: Nadine se lance   Nadine se lance Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:07

Pour monter en attalge sur orange c'est non car c'est 45mn de montée de la mort qui tue.
Par contre, à cheval, c'est + facile.
J'irais voir sur le sujet "sorties régulières.
Des photos de ma jument attelée? tient, non, je nai pas ça... des récentes en out cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadine se lance Empty
MessageSujet: Re: Nadine se lance   Nadine se lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadine se lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Présentation des membres :: Cavaliers & leurs compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser