Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dentiste équin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dentiste équin Empty
MessageSujet: Dentiste équin   Dentiste équin Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:42

Bonjour à tous et toutes!!

je suis en contact avec une excellente dentiste équin, Cécile Rojat (peut être son nom vous dira quelque chose?)...

Elle va se déplacer pour Michka (Zora et Sueno aussi?)sans doute fin septembre (tous les six mois pour ma gamine), donc je lance l'initiative d'un rassemblement "dents", pour faire baisser les frais (environ 65 euros la visite selon le déplacement et les soins).

Cécile est un dentiste très sympathique et très douce avec nos compagnons, elle travaille dans le calme et sans stress pour le patient...en revanche elle ne fait pas les bipèdes j'ai déjà demandé lol! !

Je ne connais pas encore la date exacte mais pour ceux que cette visite interresse, n'hésitez pas à me le dire plus on est de fou plus on rit dit-on (enfin pas les dadas qui vont pas rigoler longtemps en la voyant LOOL)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Orange
Date d'inscription : 29/02/2008

Dentiste équin Empty
MessageSujet: Re: Dentiste équin   Dentiste équin Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:11

Moi, je prendrais le voyage de ce printemps, Enzo en aura besoin à ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentiste équin Empty
MessageSujet: Re: Dentiste équin   Dentiste équin Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:10

Cécile passera dans la semaine prochaine, avis aux interressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentiste équin Empty
MessageSujet: Re: Dentiste équin   Dentiste équin Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:26

Cécile est passée pour Michka, Zora et Sueno....
sa prochaine visite se fera au printemps, d'ici là si quelqu'un a besoin d'un bon dentiste équin, vous pouvez me contacter
pour avoir ses coordonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dentiste équin Empty
MessageSujet: Re: Dentiste équin   Dentiste équin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dentiste équin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dentiste Equin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Echange d'expériences :: Soins & vie de nos compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser