Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Steph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph

steph


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : évires (route de cruseilles)
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentation : Steph Empty
MessageSujet: Présentation : Steph   Présentation : Steph Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:03

Comme demandé, je vais faire nos présentations :
je m'appelle stéphanie pariat, je suis étudiante en ostéopathie (pour humain déjà) à limonest à coté de lyon (me reste que 2 ans, et je serais diplomée!). Les études se font en 6 ans, et l'école est malheureusement privée.

Je monta à cheval depuis l'age de 6 ans, grace à mon père, qui m'a transmis le virus de l'équitation, et des chevaux!
J'ai commencé sur une jument barbe arabe d'1m49, avec qui j'ai fait des ballades, des randos et du trec.

J'ai continué, plus grande, en montant un pur sang arabe bai (égyptien) magnifique mais assez peureux, avec qui j'ai fait du trec également.

Maintenant, depuis bientot 4 ans, je monte Sen, que mon père m'a donné. C'est un pur sang arabe blanc d'1m53, hyper sympa, mais qui aime galopé très vite... Céline en connais qq chose!
Je fais des ballades, des rando, du trec (un seul) et de l'endurance avec lui, et il est génial.
Dernièrement, j'ai fait un stage d'une semaine avec lui, dans les pyrénées, ça lui a bien réussi : maintenant il vient, quand je l'appelle au pré!

Voilà notre petite vie. Sen est en ce moment en pension au pré à St Jeoire, et il s'est vite trouvé une belle jument selle francaise alezane comme copine!
Tant mieux, là il est heureux. Au box, il tiquait et s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Orange
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation : Steph Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Steph   Présentation : Steph Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:32

Coooool cheers

Tiens, je vais compléter par quelques photos .... Wink

Sen :
Présentation : Steph 23_ste10

Ça patauge dans Filières :
Présentation : Steph 23_ste11

En selle :
Présentation : Steph 23_ste12
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : évires (route de cruseilles)
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentation : Steph Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Steph   Présentation : Steph Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:48

Merci, pis elles sont bien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Steph Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Steph   Présentation : Steph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Présentation des membres :: Cavaliers & leurs compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser