Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ou trouver une sangle courte élastique?

Aller en bas 
AuteurMessage
steph

steph


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : évires (route de cruseilles)
Date d'inscription : 08/05/2009

Ou trouver une sangle courte élastique? Empty
MessageSujet: Ou trouver une sangle courte élastique?   Ou trouver une sangle courte élastique? Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:38

Bonjour à vous,
je recherche une sangle élastique en néoprène qui mesure environ 85/90 cm pour mon cheval (un arabe).
Je voudrais qu'elle soit de la meme largeur tout le long, sinon elle ne passera pas dans les passants de mon tapis.
J'ai essayé à Equi passion à la roche, dimension demandé pas disponoble (ils s'arretent à 95 cm et c'est trop grand).
Actuellement, j'ai une sangle de 95 cm non élastique qui va nickel, mais qui n'a pas d'élastique....
Mon ostéo m'a dit que ce serait mieux d'avoir une sangle avec des élastiques pour Sen.
Alors, si vous connaissez qq ou un endroit ou un magasin qui en font, je suis intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver une sangle courte élastique? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une sangle courte élastique?   Ou trouver une sangle courte élastique? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:49

Il faut essayer de trouver une sangle courte, chez Wintec ils font pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : évires (route de cruseilles)
Date d'inscription : 08/05/2009

Ou trouver une sangle courte élastique? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une sangle courte élastique?   Ou trouver une sangle courte élastique? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:49

Apparemment non, en tout cas pas de sangle comme je voudrais. Ils font des samgle courte avec extrémités larges, et ça passe pas dans mon tapis.
Tu me diras, si je trouve pas, j' qu'a changer soit de selle, soit de monte ( à cru quoi), soit de cheval!!
Je vous dis, moi, quand on n'a pas du "standard", c'est pas drole, lol!

En tout cas je recherche toujours une sangle néoprène 85/90cm avec élastique et sanglons avec rouleaux.
Si qq a, ou si qq sait ou trouver ça??!!?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver une sangle courte élastique? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une sangle courte élastique?   Ou trouver une sangle courte élastique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver une sangle courte élastique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Echange d'expériences :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser