Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dressage classique et en liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Orange
Date d'inscription : 29/02/2008

Dressage classique et en liberté Empty
MessageSujet: Dressage classique et en liberté   Dressage classique et en liberté Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:01

..... je piétine, je piaffe, je ne tiens pas en place !!!!

Je me suis dégoté un petit stage pour Enzo et moi avec la troupe de dressage qui fait le spectacle au cabaret équestre de la foire Equid'Espaces (à la Roche) tous les ans !!!!! cheers

Ils travaillent le dressage de basse et haute école, de manière classique, espagnole et en liberté ! J'ai trop hâte d'y être et d'apprendre de nouvelles choses avec dadou Very Happy
Il faudra aussi que je me penche sur les œuvres de Nuno Oliveira, car ils sont des fans et suivent ses méthodes (ils connaissent même certains de ses élèves...)


Je vais mitrailler et je vous raconterais tout ça !!!! Dressage classique et en liberté 848360
Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage classique et en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Echange d'expériences :: Techniques équestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser