Cavaliers Rochois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis cavaliers Rochois (et alentours) - organisation de nos sorties et échanges sur le cheval
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hipposandales !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Orange
Date d'inscription : 29/02/2008

Hipposandales !? Empty
MessageSujet: Hipposandales !?   Hipposandales !? Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:59


Comme vous le savez sûrement, j'ai passé Enzo pieds nus. Pour l'instant la transition se passe très bien, sauf que je psychote... j'ai peur de lui faire mal.

Il est vrai que pour des promenades un peu longues, Enzo fait sentir au bout d'un moment qu'il en a marre. Et les terrains par chez nous sont parfois très caillouteux.


Le but n'est pas de lui faire mal, ni qu'il appréhende les balades, aussi, me suis-je décidée à investir dans des hipposandales. Je pourrais les mettre régulièrement, selon les besoins, durant la première année (période la plus sensible) et occasionnellement, pour des grandes randos ou des zones particulièrement accidentées ensuite s'il en a besoin.


Je suis en train de m'orienter sur les Cavallo :
Hipposandales !? 7067_254


Elles ont l'air aisées à mettre, ce qui est important vu la taille et le poids d'Enzo !!!! Les rares avis que j'ai trouvé dessus sont positifs: facilité à mettre, très bonne tenue à toutes les allures et sur tous terrains, respirantes (laissent ressortir l'eau en cas de passage mouillé). Il faut simplement faire attention aux frottement liés à la forme montante de la boot. Certains les préviennent en installant des guêtres sous la chaussure. (une paire de guêtre assorties sont proposées en supplément)


Ma pareuse m'avait parlé des Old Mac's G2 (qui sont dans le même esprit) mais qui sont formées pour les pieds plus longs que larges (ovales). Hors, Enzo a le pied rond de chez rond !!! 15,5 cm par 15,5 cm.


Que pensez-vous des hipposandales?
En utilisez-vous (occasionnelement, régulièrement)???
Connaissez-vous les Cavallo ???



Je pense les acheter en Suisse. Le prix est le même, mais gros avantage : le magasin propose des essais d'une semaine avec une paire de démonstration avant l'achat !!!! Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hipposandales !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Rochois :: Echange d'expériences :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser